news
Knock Out Records a sorti le CD « O Sole Mio Providence », qui propose l'enregistrement du 26 juin 1976 - 20h30 PROVIDENCE
Pratiquement inédit je dirais .
SON AUDIENCE mais je ne sais pas de quelle qualité !
01. Also Sprach Zarathustra
02. C.C. Rider
03. I Got A Woman/Amen
04. Love Me
05. If You Love Me (Let Me Know)
06. You Gave Me A Mountain
07. All Shook Up
08. Teddy Bear / Don’t Be Cruel
09. And I Love You So
10. Jailhouse Rock
11. Fever
12. America The Beautiful
13. Introductions – Early Morning Rain
14. What’d I Say
15. Johnny B. Goode
16. Drum Solo (By Ronnie Tutt)
17. Bass Solo (By Jerry Scheff)
18. Piano Solo (By Tony Brown)
19. Electric Keyboard Solo (By David Briggs)
20. Love Letters
21. School Days
22. Hurt #1
23. Hurt #2
24. It’s Now Or Never
25. Can’t Help Falling In Love
je l ai en piètre son ! mais je me rappelle avoir souligné que c'était le meilleur vocal pour ELVIS , des shows du moi de juin ! et juillet bien sur !!!

Commentaires
Enregistrer un commentaire